Dans un atelier original et enrichissante, venez créer votre propre cigogneau en fer forgé pour vos jardins ou pot de fleurs.
- Repartez avec votre création !
- Une collation gourmande à l'issue de l'atelier !
- Un atelier original et unique !
| Compris |
|
|---|---|
| Durée | 2 Heures |
| Catégories | Ateliers créatifs, Ateliers et cours |
| Langues parlées | Allemand, Anglais, Francais |
| Prérequis | A partir de 15 ans (mineur accompagné d'un adulte). Porter des chaussures fermées (baskets par exemple, pas de chaussures vernies), des vêtements qui couvrent les bras et les jambes (pas de vêtements larges). |
Plus d'informations
Envie de plonger dans l’univers fascinant de la forge, de sentir la chaleur du feu et de façonner le métal de vos propres mains ?
Seul ou en duo, laissez vous tenter par une activité très singulière, une expérience hors du commun au cœur de la cité médiévale de Kaysersberg dont vous garderez un souvenir inoubliable.
Avec les conseils experts de Frédéric, vous verrez comment le métal chauffé devient malléable et comment grâce à des gestes précis vous pouvez donner vie à la version mini de nos incontournables cigognes.
Sous les yeux bienveillant du forgeron, qui saura vous accompagner dans chaque étapes et partagera un peu son savoir-faire, votre cigogneau made in Alsace et faite de vos mains fera environ 40cm selon les coups de marteau, à piquer dans une jardinière, un pot ou autre.
A l'issue de cet atelier d'environ 2h, vous pourrez prendre un goûter afin de vous récompensser et savourer l'accomplissement de votre création !
| Note globale | |
|---|---|
| Qualité/prix | |
| Fun |
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée et apprécié l'activité. :)
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, Au plaisir de vous revoir pour d'autres expériences !
Allez-y, vous ne serez pas déçus et passerez un moment très agréable et complétement dépaysant.
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que cette expérience vous ait autant plu ! Au plaisir de vous revoir :)