Crémant rosé et praliné noisette, Riesling Grand Cru et chocolat Ile de Grenade…
Quand la puissance et la finesse d’un chocolat se trouvent révélées par la subtilité et l’élégance d’un vin complice, la dégustation offre de belles émotions gustatives…
À chacun de suivre son inspiration, d'apprivoiser de nouvelles saveurs composées et de familiariser son palais aux unions insolites…
Laissez vous surprendre par des accords Vins et Chocolats soigneusement sélectionnés et dégustez avec la vigneronne spécialement formée à cette dégustation !
- Sortez des sentiers battus : découvrez les accords surprenants entre vins d'Alsace et chocolat !
- Une découverte exaltante, véritable voyage des sens
- Des produits locaux : le chocolatier partenaire du domaine exerce ses talents à Kaysersberg, à quelques kilomètres de la cave
- Vins certifiés BIO
| Durée | 90 Minutes |
|---|---|
| Catégories | Dégustation de vins, Vin & bière |
| Langues parlées | Anglais, Francais, Allemand |
| Prérequis | Dégustation réservée aux personnes majeures. |
| Informations importantes | L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération |
Plus d'informations
Nathalie vous accueille sur le domaine familial pour une visite de la cave : elle partage avec vous les temps forts de la vie de vigneron ! Dans sa cave mêlant foudres en bois et cuves inox, elle vous raconte son vignoble, ses vins et ses convictions en toute convivialité.
Suivez-là ensuite au caveau : vous vous y sentirez attendus, c'est certain ! La table est dressée et met en valeur les vins du domaine et les précieuses gourmandises dont les associationns vous surprendront...
Le chocolat c'est une passion, qu'elle cultive en toute complicité avec l'artisan chocolatier Strackar de Kaysersberg, qui a pignon sur rue à quelques kilomètres de là. Ensemble ils ont élaborés ces accords vins et chocolats qui ne laisseront personne indifférent.
Prêt pour une expérience gustative surprenante ?
| Note globale | |
|---|---|
| Qualité/prix | |
| Fun |
Nous avons réservé avec l’aide d’une conseillère de l”office de tourisme ,qui a été très agréable et a solutionné très rapidement notre problème.
Merci à mes collègues qui ont eu la riche idée de m'offrir cette dégustation que je recommande.
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience de dégustation et que l'accompagnement de notre conseillère, aient été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt dans la vallée de Kaysersberg. :)
Un grand merci pour votre retour très satisfaisant, nous sommes ravis de vous lire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres expériences autour des vins d'Alsace. Bien cordialement, Aurélie - office de tourisme
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la vallée de Kaysersberg.